//Sortir enfin ! Festival Mode + Design 2021

Sortir enfin ! Festival Mode + Design 2021

Hélène Clermont
Le Festival Mode + Design est de retour du 17 au 22 août 2021 à la Place des festivals et vous propose d’en profiter pour se mettre sur votre 36 et sortir!
Le Festival profite de ce retour pour se faire un « relooking », se transformer et évoluer en présentait sa nouvelle image colorée et diversifiée. Au menu, mode, art, musique et danse en extérieur ainsi qu’en ligne dans le respect des règles sanitaires. Pour l’occasion, artistes, marques, designers et créateurs se donneront rendez-vous à la Place des Festivals au centre-ville de Montréal. Pour mettre les festivaliers en appétit de cette édition réinventée, voici quelques noms de la scène locale qui seront de l’événement cette année : KataFashion, Girl Crush, Lakuachimono, Mehdi Bahmad et LaRoie. En marge de la programmation extérieure qui débutera dès le 19 août à la Place des Festivals, une série de conférences et de webinaires aura lieu en salle et en ligne les 17 et 18 août 2021.
Le Festival se refait une beauté et présente une image plus déjantée

Innover, oser, changer et se réinventer, c’est le défi que s’est donné le Groupe Sensation Mode pour le Festival Mode + Design cette année. Le FMD 2021 souhaite apporter une bouffée d’air frais, amusant et coloré particulièrement bienvenue à l’heure où tout est sujet à la remise en question et/ou tout le monde retient son souffle. Son entrée en matière marquée par des conférences hybrides aux thématiques tant inclusives que rafraîchissantes laissera ensuite la place aux performances artistiques.

Avant-goût d’une programmation célébrant la diversité
Six jours d’art, de rencontres, de surprises, de plaisir, d’apprentissage, de spectacles de musique et de danse, de découvertes locales, d’idée et d’espoir.  Avec une volonté omniprésente de permettre à tous de s’exprimer, de générer des émotions et de nouvelles idées, le Festival Mode + Design dévoile une première série de têtes d’affiche qui incarnent la vitalité de la vie culturelle de Montréal et invite les festivaliers à piger dans ces choix éclectiques pour s’inspirer, s’éclater et s’informer. La programmation complète sera dévoilée au mois de juillet 2021.
À propos du Festival Mode + Design
Le Festival célèbre la créativité au centre-ville de Montréal. Fondé, produit et réalisé par le Groupe Sensation Mode, ce rendez-vous unique propose une programmation extérieure gratuite, entourant l’art urbain, la mode, le design et la musique, ainsi que des conférences aux thématiques engagées.  Chaque année, de nombreux artistes émergents, des designers canadiens, des détaillants et des icônes internationales y partagent leur art et leur vision avec le public. Véritable plate-forme urbaine, cet événement est le plus grand « happening » du genre à ciel ouvert en Amérique du Nord et comptabilisant plus de 550 000 festivaliers en 2019.
Pour plus d’informations:   https://festivalmodedesign.com/
Tunisie Golf Thalasso

Présidente de Clermont & Clermont, Hélène Clermont oeuvre dans le milieu artistique, culturel, de la beauté, de la mode et de l’événementiel depuis très longtemps. Elle a cotoyé des célébrités tout au long de sa carrière notamment à titre d’animatrice et de productrice.

Partagez par courriel