//Vincent d’Amérique à Mode et Design

Vincent d’Amérique à Mode et Design

Martine Ousset

Martine Ousset. LaMetropole.Com

La 18è édition du Festival Mode et Design a permis de découvrir de nombreux talents : designers, mannequins, danseurs et DG.  Le designer Vincent d’Amérique a offert ses collections sur la scène de la Place des Festivals. Il propose une mode masculine à la fois chic et décontractée, à prix raisonnables, qui permet à l’homme moderne de passer du bureau au 5 à 7.

Entre le classique et le moderne, Vincent d’Amérique choisit des tissus de qualité, des vêtements bien coupés et des vestons aux couleurs agréables.  Ce type de vêtements saura plaire aux femmes qui apprécient depuis toujours l’élégance masculine qui a plus que jamais sa place.

 » Vincent d’Amérique croit que chaque homme devrait posséder une garde-robe qui lui permet de se faire remarquer tout en restant fidèle à lui-même. C’est pourquoi nos magasins offrent des vêtements pour hommes au top des tendances de la mode masculine à travers tout le Québec.  La bannière Vincent d’Amérique, c’est maintenant: 20 boutiques pour hommes partout au Québec. Des complets, vêtements sport et accessoires pour hommes à l’affût des tendances de la mode. Une constance dans la coupe et la qualité des produits. Un service à la clientèle qui comprend les enjeux de l’homme moderne. Après avoir conquis le Québec, Vincent d’Amérique ouvre maintenant ses horizons sur le monde grâce à sa nouvelle boutique en ligne. Cette innovation permettra à la chaîne d’offrir ses vêtements 24 heures sur 24.  » (Extrait du site Web.).

Le magasinage de vêtements sera rendu facile pour l’homme moderne car il trouvera chez Vincent d’Amérique tout ce dont il a besoin pour être élégant en toutes les circonstances, le travail, le sport et aussi le restaurant ou le théâtre.

Vincent d’Amérique à Mode et Design

 

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.

Partagez par courriel