I love New-York

Le Consul général des États-Unis à Montréal a organisé une rencontre d’information sur l’État de New-York.

Robert W. Thomas, Consul général des États-Unis à Montréal

La région de New York  est bien connue des Québécois et offre la créativité culturelle, la gastronomie et un art de vivre particulièrement excitant. Syracuse, Rochester et tout l’État de New-York offrent tout pour tous.

Mentionnons, le 50è de Stonewall et du Festival Woodstock, l’an prochain sera la Love Year à ne pas manquer! La Grosse Pomme reçoit des millions de visiteurs provenant du Canada à chaque année.  À quelques heures de route de Montréal ou par train New-York est à nos portes.  L’amitié et les relations entre les New-Yorkais et les Montréalais ne peuvent qu’accroître car les deux villes partagent une soif de vivre unique.

Mains LibresLe Pluvier

Alain Clavet

Carrière à Patrimoine canadien, au Commissariat aux langues officielles et aux Archives et Bibliothèque Canada. Conférencier à l'UNESCO-Paris, à l'Internet Society à Washington, à l'Université de la Sorbonne à Paris et à l'Internet Society au Japon. Maîtrise de l'École nationale d'administration publique et M.A en histoire canadienne de l'Université de Sherbrooke.