//Estérel Resort : Cocooner en beauté
patneuse

Estérel Resort : Cocooner en beauté

Martine Rainville
Nichée au cœur des Laurentides, à seulement une heure de Montréal, l’Estérel Resort s’avère être la destination parfaite pour vous donner des ailes ! 

Des ailes pour vous ressourcer puisque Estérel Resort est un joyau du bonheur dans la beauté de ses lieux : flocons de neige étoilée dans un climat plus sec, sous un ciel plus bleu !

Puisque ses magnifiques suites lumineuses au design épuré disposent d’un foyer à 4 faces pour rallumer votre flamme intérieure…
Dans cette ambiance chaleureuse à souhait, un beau grand lit parfaitement douillet pour s’épancher au cœur d’un sommeil réparateur.

Suites

Estérel Resort est aussi l’endroit tout indiqué pour relever nombre de défis professionnels dans un décor enchanteur en toutes saisons. À l’approche de l’hiver, rien n’est mieux qu’un séjour cocooning énergisant ! Des Bains thermaux vous y attendant, les soins d’Amérispa pour vous dorloter. Et bien sûr, de kilomètres de sentiers en raquette et en ski de fond sur piste bien damée.

Alors, quand il vous faut faire tout le nécessaire dans les règles de l’art, Estérel Resort dispose de tout ce dont l’employeur a envie : de grandes salles de conférences, un formidable service traiteur, des restaurateurs grandioses dotés d’un agréable personnel sur place pour répondre à toutes vos demandes.

Cet hiver, Estérel Resort vous accueille en solo, en duo, en famille et groupes corporatifs que ce soit dans les suites Évolution ou emotion et vous pourrez profiter pleinement du Lido Thermal avec ses piscines, bains à remous, plages, saunas, bain polaire et aires de détente.

Résevation possible en téléphonant au 1(450) 228-2571 et en ligne au www.esterel.com et y consulter une gamme d’avantageux forfaits saisonniers pour vous accueillir.

Plage Tunisie

Journaliste Passionnée de Beauté, Musiques et Concerts, Littérature, Films, Voyages, Gastronomie, Société, Affaires, Economie, Geographie, Technologies, AI, Business Data Analysis, Voitures, Immobilier. Diplômée de l’Université McGill en Communications et active en Technologies de l’Information.

Partagez par courriel