//Viva Wyndham Tangerine !

Viva Wyndham Tangerine !

Martine Ousset
Le Viva Wyndham Tangerine est parfaitement situé sur la plage de la baie de Cabarete, cette charmante petite ville de la République dominicaine, qui bouillonne de vie, tant de jour que de nuit.

La proximité de l’aéroport international de Puerto Plata, 20 minutes, est un avantage certain.  Cabarete attire les amateurs de planche à voile, de voile, de kite, de plongée et autres sports nautiques.  La compétition internationale de Kite, ravissante à regarder.  Le ciel se colore de teintes tropicales devant les clients du Wyndham Tangerine bien installés sur la plage ou à la piscine.  Plusieurs cours sont offerts au Resort, certains en supplément, comme la plongée sous-marine.  La grande qualité du Wyndham Tangerine, en plus d’être un tout-inclus, est son accueil chaleureux et adapté à toutes les générations. En solo, en couple, en groupe d’amis, en famille, jeunes et moins jeunes se côtoient dans les grands espaces communs, bars, restaurants, piscines, et la plage. Tout est à portée de vue.

Les cours de danse, de gymnastique en piscine ainsi que les nombreuses animations sont au même endroit face à la mer, beaucoup de plaisirs pour les enfants.  C’est très vivant, que l’on participe ou pas.  Sportif ou pas ! Le soir, la salle de spectacle et la discothèque sont séparées.  Bonne idée , les amateurs peuvent s’amuser toute la nuit sans déranger.

Le Wyndham Tangerine dispose de 314 chambres avec pour certaines, vue sur la mer et l’action. Les vues sur le luxuriant jardin sont toutes aussi agréables.  Mentionnons aussi, 22 chambres « All Together », parfaites pour les familles, jusqu’à cinq personnes et quatre suites de luxe, vue sur la mer, très appréciées.  Toutes les chambres sont confortables, agréables et joliment décorées.  Un spa offrant tous les services et le salon de beauté (non inclus dans le forfait) complètent les options d’activités pendant votre séjour.



Tout inclus, on mange et boit, bières, vins et cocktails, sans frais supplémentaires, au Wyndham Tangerine.  Le Bahia, restaurant international, style buffet, saura vous combler de l’excellente variété et qualité des mets.  Viandes, poissons, légumes, fruits, desserts, tout est appétissant et goûteux.  C’est le restaurant du petit déjeuner, du lunch et du soir.  Beaucoup de monde, beaucoup d’ambiance et super service.  Une formule gagnante et oui, mes amis au palais fin, le vin est bon ! Le soir, à la carte, inclus dans le forfait, trois restaurants : Le Viva Mexico est sympathique et ses spécialités mexicaines sont bien présentées en plus d’offrir un excellent service. La Vela, le restaurant italien avec vue sur mer et le romantique Le Melt, le fusion au décor moderne, attire les jeunes, le « trendy » de l’hôtel.

Après le souper, la discothèque nous attend ou les nombreux bars de Cabarete, tout près.  Les bars et restos sur la plage sont nombreux et accueillants.  La rue principale, très animée, même trop, car traverser la rue relève d‘un défi olympique!  Les voitures et les motocyclettes à toute allure et des trottoirs à la portion congrue. Une autre sortie coquine sur le site même du Viva Wyndham Tangerine, le restaurant, bar italien Beach Side, du groupe Viva, non inclus cependant.  Plein de charme, c’est l’endroit le plus romantique du site et aussi le plus calme.  Une piscine quasi privée, un bar et une salle à manger au décor grand restaurant de plage, un petit cellier, le tout s’ouvre sur la mer.  Qui dit mieux ? Parfait pour les mariages et les réceptions. Vous pouvez tromper le Wyndham Tangerine et aller vous amuser en ville ou passer la soirée au Beach Side, votre lit douillet vous attendra au retour.  Le Wyndham Tangerine constitue, pour son accueil souriant et chaleureux, un excellent choix pour toute la famille.

https://www.wyndhamhotels.com/wyndham/cabarete-dominican-republic/viva-wyndham-tangerine-all-inclusive-resort/overview?CID=LC:HR::GGL:RIO:National:16318&iata=00093796#

 

Le Pois Penché

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.

Partagez par courriel