La température a été déprimante toute la semaine : pluie, froid…
Je me prépare au gros examen qu’on aura la semaine prochaine. J’étudie beaucoup et je dors peu (3-4 heures par nuit), alors c’est sûr que si le soleil pouvait se pointer un peu, ce serait plus encourageant!
J’ai aussi eu de belles sessions de travail avec mon équipe de création vouée à la Mission sociale poétique. Le projet avance et ça devient de plus en plus précis. Le temps passe vite et ce projet exige beaucoup de temps et d’efforts, mais tout le monde est enthousiaste et ça me donne de l’énergie. Je suis content.
J’ai passé le week-end à Moscou, où j’avais des meetings avec le partenaire du Cirque du Soleil en Russie. Il a plu comme jamais; en fait, au niveau de la température, ce furent les pires journées depuis mon arrivée en Russie. J’en ai donc profité pour écouter des films, m’entrainer, aller au spa et relaxer.
Le samedi (4 juillet), je suis allé souper avec de vieux amis, qui voulaient ensuite m’entrainer dans un nightclub, mais à minuit j’étais déjà crevé, alors je suis revenu tranquille à l’hôtel!
Dimanche, dernière journée, j’ai appris qu’un de mes restaurants préférés (Nobu) avait ouvert à Moscou, alors je n’ai pas pu m’empêcher d’aller me gaver de sushis!
Je suis revenu à Star City très tôt le lundi matin, prêt à entamer une autre semaine d’études intense!
Guy Laliberté
Pour suivre ma mission, visitez mon site Web : www.onedrop.org