fbpx
Devenir membre

BientÔt je serai rÉduit au silence

Après enquête auprès de mon fournisseur d’accès, il est apparu que mon texte a fait l’objet d’une censure totale de la part de leur serveur (la belle excuse, c’est le serveur qui a analysé mon texte et qui l’a trouvé antidémocratique, peut-être?). À l’heure où l’état d’urgence sanitaire vient d’être proclamé par le président américain, cette censure radicale dont je fais l’objet n’est pas de bon augure. Les responsables politiques de la Santé deviennent très nerveux face au refus grandissant de la population.

BIENTÔT, JE SERAI COMME D’AUTRES, RÉDUIT AU SILENCE…

Je vous invite ardemment à lire, ci-bas, mon courriel numéro 7 et mon dernier coup de gueule, la lettre que j’ai envoyée personnellement aux journalistes québécois. En attendant, des innocents commencent à mourir des suites de la vaccination. Mais Jean de la Fontaine ne disait-il pas que la raison du plus fort est toujours la meilleure? À mon avis, comme on dit au Casino : les jeux sont faits. Rien ne va plus. Et à la grâce de Dieu.

RESTONS DEBOUT, ÉVEILLÉS ET CONSCIENTS

Dans cet océan de mensonges, de désinformation, de manipulation médiatico-politico-sanitaire, j’ai choisi de me mettre debout et de prendre la parole en public, pour informer un maximum de personnes avec des informations irréfutables et fondées sur le bon sens, la logique et les publications scientifiques. Tel est l’objectif de mes conférences. Je ne les donnerai qu’une seule fois. Ensuite, soit nous aurons réussi à faire reculer le gouvernement dans son projet de vaccination de masse obligatoire, soit nous aurons échoué, et nous serons plongés dans un régime proche de la dictature, dirigé par des psychopathes malades et corrompus.

Il est donc important que vous vous informiez le mieux possible et que vous deveniez, à votre tour, les diffuseurs de ces informations respectueuses de notre intelligence. Je vous invite donc à venir nombreux aux prochaines conférences et à les faire connaitre autour de vous.

Cordialement,

Jean-Jacques Crèvecoeur, Montréal

Autres liens :


Courriel # 7

Lettre aux journalistes prostitués

Entrevue avec :  Jean-Jacques Crèvecoeur

Site Internet:  Jean-Jacques Crèvecoeur