Devenir membre

Un 2e opus attendu de pascale picard

Cette information a d’abord été publiée sur la page Twitter de l’étiquette Tandem.mu. En entrevue téléphonique à Showbizz.net, le directeur de la promotion de Tandem.mu, Éric Allain, a confirmé que cette galette verrait le jour à l’automne. Elle pourrait être lancée en septembre, sauf que cette date n’est pas encore coulée dans le béton. « On est toujours un peu dans le flou », a-t-il indiqué. Le premier album du Pascale Picard Band, « me, myself & us », avait été réalisé par les frères Grand. Ce disque a vu le jour au Québec en 2007.

Selon Éric Allain, on attend toujours certaines confirmations quant à l’identité du réalisateur du deuxième effort du groupe. Notre interlocuteur ne pouvait en dire davantage au sujet de prochain disque de l’artiste québécoise et sa bande.

Le 10 juin, le Pascale Picard Band se produira à Québec au Théâtre Capitole dans le cadre d’un show bénéfice pour la Maison Dauphine, une ressource d’entraide pour les jeunes de la rue. Karkwa et Antoine Gratton devraient aussi être de la partie.

Source : Showbizz.net