« Notre projet d’affaires est ambitieux et nous rend très enthousiastes, car nous comptons miser sur la notoriété de la marque pour propulser le modèle ailleurs au Québec. En outre, un deuxième magasin OGILVY ouvrira ses portes au printemps 2012 dans la phase III du Quartier Dix/30 à Brossard, dont le projet de développement sera assuré par la firme Devimco. Nous sommes fiers d’avoir su attirer, dans ce projet, des investisseurs et des partenaires de renom et en qui nous avons pleinement confiance », a conclu Jean-François Breton.
Cette acquisition a été rendue possible notamment grâce à l’investissement du Fonds immobilier de solidarité FTQ, qui en est le partenaire financier principal. « Il s’agit pour nous d’un investissement stratégique dans la métropole. L’immeuble constitue une importante richesse architecturale et historique. Notre participation permettra, entre autres, de réaliser des travaux de modernisation de l’édifice de la rue Ste-Catherine, dont principalement les 4e et 5e étages, en plus de participer au développement du terrain vague situé à proximité du magasin. Les projets d’expansion du groupe offrent un plein potentiel de croissance à OGILVY et nous comptons contribuer activement à leur développement », a affirmé Normand Bélanger, président-directeur général du Fonds immobilier de solidarité FTQ.
OGILVY offre une expérience de magasinage unique qui conjugue créativité et prêt-à-porter en réunissant de grands noms de la mode, parmi les plus célèbres au monde, en plus d’accessoires haut de gamme. Le style et le cachet distinctif d’OGILVY, de même que le maintien des standards les plus élevés, continueront de faire sa renommée. La direction des opérations de vente au détail et de gestion immobilière de l’entreprise continueront d’être assurées par Michel Théroux et Bernard Paré et leurs équipes de gestion respectives.