fbpx
Devenir membre

Damask & dentelle se refait une beautÉ

QUOI DE NEUF ?

Ceux qui ont déjà été à la recherche de cet élément de décoration avec un petit je-nesais-quoi le savent, Damask et Dentelle est un répertoire complet des bonnes adresses montréalaises. Répertoriant plus de 700 boutiques indépendantes et artisans, le site comporte maintenant une toute nouvelle section permettant de trouver les coordonnées de professionnels de l’industrie de la déco.

Le designer virtuel, qui connaît un grand succès, comptera six décorateurs pouvant répondre aux questions des détenteurs de la carte Damask & Dentelle* qui est en vente sur le site. En plus de ces transformations sur le plan du contenu, le contenant du site Web a lui aussi subit une métamorphose qui vaut le détour! Changement dans les couleurs, dans l’organisation des informations et dans la disposition des différents onglets. Également, le site Web mettra désormais en évidence ses sections portant sur le développement durable et les créations québécoises qui intéressent de plus en plus les consommateurs avertis.

« En tant que site de déco, cette refonte est notre façon de suivre les tendances et de mieux répondre aux besoins de la clientèle, tout en démontrant l’évolution spectaculaire de Damask et Dentelle depuis sa mise en ligne, il y a un an à peine ! », précise Vanessa Sicotte, créatrice du portail. Soulignons en terminant que cette dernière collabore maintenant régulièrement à cinq médias reconnus dans le domaine de la décoration et continue à entretenir son blogue fréquemment avec ses trouvailles et ses coups de coeur. De quoi donner un maximum de visibilité à ces petits commerçants et boutiques indépendantes qui recèlent souvent de superbes trouvailles, mais qui n’ont pas les moyens de se faire connaître.

* La carte Damask & Dentelle est en vente sur le site Internet au coût de 29, 95 $ plus taxes et donnent des escomptes substantiels à ses détenteurs dans plusieurs des boutiques partenaires de Damask et Dentelle.

À PROPOS DE DAMASK ET DENTELLE

Né en 2008 de la passion pour la décoration et l’architecture de Vanessa Sicotte, une femme d’affaires montréalaise, Damask et Dentelle a pour mission d’offrir aux consommateurs et jeunes designers un annuaire en ligne spécifique à l’industrie de la décoration de la métropole. En plus de faciliter le magasinage, ce portail se veut une vitrine unique pour les boutiques indépendantes qui n’ont souvent pas toute la visibilité nécessaire à leur pleine expansion.

Pour plus d’informations, visitez le site Web de Damask et Dentelle.

Vous pouvez aussi suivre Damask et Dentelle sur Twitter  :  ou devenir fan sur Facebook.