Malgré le chrono, ils n’en ont rien fait. Ce léger sursis pour les filles pourrait, par contre, être lourd de conséquences pour les garçons dissidents.
AMITIÉ POUR JUDITH, FRENCH POUR JIMMY
Cette semaine, Judith et Charles ont eu la chance de s’envoler vers le Pérou. Un superbe voyage qui a confirmé une fois de plus qu’ils sont seulement de bons copains. Cette balade amicale dans l’autre hémisphère n’a rien à voir avec la soirée que Jimmy a passée avec Amélie, tous deux seuls dans un chalet. Ils se sont laissés aller au désir dans le spa en s’embrassant farouchement. « Dans la vraie vie, elle (Amélie) m’aurait intéressée. Elle est hot, pis elle est chaude, pis elle m’allume. Elle est drôle et cool. Je suis content qu’on se soit embrassés », a dit le beau danseur après une bonne séance de « frenchage ».
Une petite aventure qui n’a, bien évidemment, pas trop plu à Judith. Elle a lancé à son homme, entre deux baisers dans la maison de l’amour : « Je te déteste! » Pendant ce temps, Amélie, elle, regrettait un peu ses gestes en pensant à Terry. Elle lui a même écrit une lettre.
NATHALIE BLESSÉE
Être à des kilomètres de chez soi le jour de son anniversaire n’est pas facile, imaginez alors vivre ce moment loin des siens et rejetée par celui que vous aimez. C’est ce qui est arrivé à la pauvre Nathalie le soir du party d’automne. Alors que les garçons ont pu garder seulement deux filles auprès d’eux, ils ont choisi Amélie et JoÈve sans aucun égard pour celle qui célébrait son 27e anniversaire. Cette dernière a éclaté en sanglots dans la maison des filles et s’est écriée : « Ça ne me tente pas de me rendre à la fin avec un plein de marde ».
La belle brunette n’aura peut-être pas à trancher elle-même, car son Charles est de plus en plus attiré par sa rivale. Il a même confié à Judith : « Nathalie me déçoit dans son attitude par rapport au fait que je m’intéresse à JoÈve ».
Source : Canoë