Réalisé par Dominic James, le film met en vedette Karine Vanasse, Sébastien Huberdeau et Peter Miller. Produit par André Rouleau de Caramel Films, le thriller a été tourné à Cuba l’hiver dernier. Adrien Morot, en lice aux Oscars pour son travail sur le film BARNEY’S VERSION, signe d’ailleurs les maquillages du film ANGLE MORT. Les Québécois Éric et Stéphanie vont passer leurs vacances d’hiver dans un pays d’Amérique latine, dans une région renommée pour ses pistes de randonnée. En plus de devoir composer avec l’omniprésence des militaires,
la population de la Republica de Santiago est traumatisée par les crimes d’un tueur en série pyromane qui sévit sur les routes de la région.
Réalisé par Dominic James et produit par André Rouleau de Caramel Films, ANGLE MORT est distribué par Remstar. La première tapis rouge du thriller mettant en vedette Karine Vanasse, Sébastien Huberdeau et Peter Miller aura lieu le lundi 21 février prochain au Cinéma Impérial.