Rien ne va plus dans la mafia montréalaise. Trois
familles se disputent le pouvoir. Le chef Russe est mort
empoisonné. Le chef Sicilien, tombé sous les balles.
À présent, qui profitera des failles de l’un? Qui
écrasera l’autre? À travers le tumulte, il y a Vic
Fresu, jeune parrain complexe et ténébreux. Ce dernier
fait face à diverses impasses, notamment celle liée
à la disparition d?une personne chère. Il y aussi les
femmes, Janie, Gina et Franca qui l’épaulent et le
confrontent, mettant ainsi sa misogynie à l’épreuve.
Sans oublier la vengeance, la passion, la trahison, ainsi que la
force sensuelle qui font de Dramma un récit enlevant.
familles se disputent le pouvoir. Le chef Russe est mort
empoisonné. Le chef Sicilien, tombé sous les balles.
À présent, qui profitera des failles de l’un? Qui
écrasera l’autre? À travers le tumulte, il y a Vic
Fresu, jeune parrain complexe et ténébreux. Ce dernier
fait face à diverses impasses, notamment celle liée
à la disparition d?une personne chère. Il y aussi les
femmes, Janie, Gina et Franca qui l’épaulent et le
confrontent, mettant ainsi sa misogynie à l’épreuve.
Sans oublier la vengeance, la passion, la trahison, ainsi que la
force sensuelle qui font de Dramma un récit enlevant.
À PROPOS DE L’AUTEURE
Passionnée
de littérature, Julie Rivard se lance dans ses premiers écrits dès l’enfance.
Intéressée à tout, notamment aux autres cultures, elle suit quelques cours
d’espagnol et même de russe au fil de ses études universitaires en enseignement
de l’anglais. Rédactrice et chroniqueuse professionnelle pour divers magazines
et journaux d’affaires depuis huit ans déjà, elle réserve toutefois une place de
choix à l’écriture littéraire et signe, avec Mezza Morta, son tout
premier roman. Vient ensuite la publication de Dramma, tome 2 de cette
série de fictions ayant comme trame de fonds les mafias
montréalaises.
de littérature, Julie Rivard se lance dans ses premiers écrits dès l’enfance.
Intéressée à tout, notamment aux autres cultures, elle suit quelques cours
d’espagnol et même de russe au fil de ses études universitaires en enseignement
de l’anglais. Rédactrice et chroniqueuse professionnelle pour divers magazines
et journaux d’affaires depuis huit ans déjà, elle réserve toutefois une place de
choix à l’écriture littéraire et signe, avec Mezza Morta, son tout
premier roman. Vient ensuite la publication de Dramma, tome 2 de cette
série de fictions ayant comme trame de fonds les mafias
montréalaises.