«Elle est très heureuse de pouvoir découvrir notre ville et fut très impressionnée par ce que nous avons pu faire à nos studios en créant le village de Blanche-Neige, un film qui sera tourné en 3D», a -t-il indiqué hier au Journal de Montréal. Julia Roberts, 43 ans, a plusieurs semaines de tournage au calendrier. Ses trois enfants, les jumeaux Phiannaeus Walter et Hazel Patricia, âgés de 7 ans, et Henry Daniel, 4 ans, viendront sûrement la visiter.
AVEC LA FILLE DE PHIL COLLINS
Rappelons que ce tournage est très important pour Montréal et les studios Mel’s. La production de la compagnie Relativity Media et du réalisateur Tarsem Singh est majeure. Blanche-Neige fait travailler 400 personnes, dont 200 techniciens. Le tournage durera jusqu’à la fin septembre. Julia Roberts pourrait devoir passer une partie de l’été à Montréal. Elle est installée dans un hôtel huppé de la métropole et bien surveillée par ses gardes du corps. C’est la fille de Phil Collins, Lily Collins, qui incarne Blanche-Neige et Armie Hammer, le prince charmant Andrew Alcott. La sortie du film est prévue en juin 2012.
UN RÉALISATEUR QUI AIME MONTRÉAL
Le réalisateur Tarsem Singh pourra sûrement parler en bien de Montréal à sa star Julia Roberts puisqu’il a déjà adopté la ville, ayant déjà tourné au Québec les productions Dawn of God avec Jake Gyllenhaal et Immortals mettant en vedette Mickey Rourke. Rappelons que Hollywood a décidé de faire revivre Blanche-Neige plus que jamais puisque Disney, Universal et Relativity Media ont décidé de revisiter l’histoire, mais en 3D. Pour la jeune actrice Lily Collins, vedette du film The Blind Side aux côtés de Sandra Bullock, c’est sûrement un beau cadeau de carrière de tourner avec Julia Roberts.
PRETTY WOMAN
En ce week-end du Grand Prix, où Montréal vibre au rythme des stars, disons que la première visite en sol québécois de Julia Roberts ne pouvait pas arriver à un meilleur moment. La star pourra se payer un déjeuner avec le designer des vedettes Jean Paul Gaultier, qui prend aussi Montréal d’assaut avec sa grande exposition au musée. Enfin, si vous croyez apercevoir la Pretty Woman en faisant votre shopping aujourd’hui, vous ne rêvez pas.
Source: QMI