De magnifiques peaux griffées recouvraient lits et sièges. Une nuit en couple est ici une expérience inoubliable, dans ce froid glacial, sous des peaux chaudes et la flamme de la passion pour tout chauffage! Il y a cinq igloos et une chapelle pour célébrer un mariage de conte de fées, en blanc avec robe en chinchilla ou en hermine.
Le restaurant a 60 places et le bar terrasse peut accueillir jusqu’à 250 personnes. Là encore le comptoir, les étagères, les bancs et les tables, tout est fait de glace. Les sièges sont toujours recouverts de magnifiques peaux.
Notre vin blanc était parfait mais le rouge… hum! chambré à zéro degré. Un vin chaud, par contraste, aurait été parfait dans cette ambiance irréelle!
Nous nous sommes attardés à bavarder avec des amis, mais nous nous promettons de revenir pour contempler le village illuminé le soir. Cette année, le thème est la ville de Montréal, qui a été magnifiquement reproduite en glace et en neige! Le Village des neiges est ouvert du dimanche au mercredi de 9 h à 24 h et du jeudi au samedi de 9 h à 3 h du matin. Le meilleur moyen pour s’y rendre c’est le métro.
Source : LaMetropole.com