fbpx
Devenir membre

Combattons l’exclusion sociale

Dans l’arène de la TOHU, des jeunes vivront un moment privilégié, où ils démontreront leur talent et leur détermination devant parents, amis et amateurs de boxe olympique. Le gala de boxe met en vedette des jeunes, âgés de 14 et 26 ans, provenant de Montréal, qui se donneront corps et âme pour connaître la victoire lors des combats. « Ce gala est l’ultime consécration des efforts que ces jeunesaccomplissent au quotidien pour la poursuite de leurs rêves, explique fièrement Evens Guercy, fondateur du Club de boxe l’Espoir. Ils méritent d’être encouragés. »

Le gala se tiendra à la TOHU (2345, rue Jarry Est). Les billets sont à 20 $ (admission générale) et au coût modique de 5 $ pour les étudiants (18 ans et moins). La totalité des sommes amassées seront affectées à la gestion et à la modernisation des installations du club. Des tables VIP sont disponibles au coût de 500$ pour 8 personnes, cocktail dînatoire, vin et bouchées à la table.

Pour réserver une table : coordination@clubdeboxelespoir.com 

Pour acheter vos billets : Gala de l’Espoir 2013

LE PORTE-PAROLE DE LA 7E ÉDITION DU GALA DE BOXE L’ESPOIR

Le
comédien Jeff Boudreault est le fier porte-parole de cette édition.
Impliqué et actif sur la scène culturelle depuis plusieurs années, il a
remporté en 2010, un prix Gémeaux comme meilleur acteur dans un rôle de
soutien masculin pour son interprétation du personnage de Jacques Ferron
dans La galère. Depuis un an, il use de sa notoriété pour aider à
récolter des fonds pour le Club de boxe l’Espoir que ce soit dans des
émissions quiz ou lors d’évènements caritatifs.

Cette année, plusieurs nouveautés sont au rendez-vous. Pour soutenir sa campagne de financement 2013, le club a décidé de mettre sur pied un encan bénéfice. Des célébrités se sont généreusement associées à l’événement.

Source : TOHU

CLUB DE BOXE L’ESPOIR