Disons que c’est une variable, dépendant du type d’activité que l’on fait dans la journée. L’eau inodore et incolore, mais est riche en oligoéléments. Et leur teneur dépendra des sols qui auront été traversés.
PAS UNE CURE MINCEUR
L’eau a beau avoir des propriétés infinies, il n’en reste pas moins que la seule consommation d’eau ne peut tenir lieu de régime. Je sais qu’il existe des cures d’amaigrissement ou de jeûne basés sur l’eau, mais ça se fait sous surveillance médicale. On sait que l’eau contribue à la réduction de la masse adipeuse à certains endroits. C’est surtout au niveau de l’épiderme que l’eau fait des merveilles, en la rendant plus souple.
L’ALCOOL À PROSCRIRE
Si certaines personnes négligent de boire de l’eau, il y en a qui, côté liquide la remplace par de l’alcool. C’est bien beau s’étourdir un brin, mais ce que l’alcool peut-être néfaste pour la peau, qu’elle assèche, altérant au passage les petits capillaires cutanés. Et ce même alcool agit négativement sur les réserves de vitamines. C’est la raison pour laquelle les personnes gravement aux prises avec la dépendance à l’alcool affichent rarement une bonne mine. La peau est plutôt grise.
Profitez de l’occasion, dans un souci de beauté, pour prendre rendez-vous à nos cliniques pour votre séance d’épilation. Bonne semaine!