PAS DE PARTAGE DE COSMÉTIQUES
Jeune je voyais des petites copines se faire des emprunts de fards ou de mascaras. Attention mes chères lectrices, cette pratique est un fâcheux vecteur des bactéries de l’autre. Des cosmétiques ça ne s’empruntent pas. Avant utilisation on se lave soigneusement les mains comme le ferait un chirurgien avant une opération. Après tout c’est le soin de la peau qui est en cause. Ensuite ne diluez au grand jamais un cosmétique quel que peu desséché avec de l’eau ou de la salive. Vous donnez une occasion en or aux agents infectieux de se trouver un superbe port d’attache.
HYPOALLERGÈNE VITE DIT
On abuse du qualificatif « produit hypoallergique ». Il faut vraiment lire entre les lignes car ça ne veut pas dire que le produit ne causera pas du tout d’allergies. Si on connaît un tant soit peu l’étymologie des mots, hypo veut dire « moins » et non pas totalement. Ensuite conservez vos cosmétiques à l’abri des températures élevées. La chaleur et la lumière peuvent dégrader les agents de conservation. De même ils n’ont pas de dates de péremption. Mais on sait qu’habituellement, on doit changer de mascara aux trois mois.
Voyez, c’est un cumul de petits détails qui favorisent votre mieux être cutané. Et comme toujours contactez-nous pour vos rendez-vous d’épilation. Faites connaissance avec nos techniciennes dévouées et qui sont une mine de conseils pour afficher une peau glabre.