Devenir membre

Muz condos : tout simplement inspirant

Mis en œuvre par le constructeur émérite Samcon, ce complexe résidentiel d’allure contemporaine élira domicile sur le boulevard René-Lévesque Est, entre les rues Wolfe et Montcalm. Un lieu de résidence de choix pour vivre une vraie vie de quartier avec un accès facile aux principaux attraits de la ville. Le Muz sera composé d’un édifice principal de 10 étages muni de 2 ascenseurs et de deux ailes latérales de 4 étages. Cette configuration en forme de U sera avantageusement mise en valeur par l’aménagement d’une cour intérieure paysagée, visible depuis les fenêtres et balcons de plusieurs condos.

La vie urbaine prendra une dimension éminemment ludique au sommet de cet élégant projet : on y trouvera une piscine extérieure chauffée entourée d’une généreuse terrasse comprenant un coin BBQ avec tables et chaises bistro, de même qu’un espace détente avec banquette et foyer, le tout avec une vue imprenable sur le Vieux-Port et les feux d’artifices. 

Le Muz, un projet qui a beaucoup à offrir en somme : des condos bien pensés, confortables et lumineux, un milieu de vie riche en possibilités et un emplacement idéal près de nombreux services et commerces de proximité et des lieux les plus fréquentés de la métropole. 

CARACTÉRISTIQUES DU PROJET

    Quartier : Le Village
    Projet de condominium de 153 unités
    Prix : à partir de $196 787 (taxes en sus)
    Types d’unités : 3 ½ , 4 ½
    Superficies : 600 à 880 pi²
    Livraison : 21 sep. 2016

    BBQ au toit
    Ascenseurs
    Plafonds de béton 9 pieds et retombées en gypse
    Système d’interphone avec écran vidéo
    Splendide vue sur la métropole
    Cuisine d’inspiration européenne
    Piscine extérieure chauffée sur le toit
    Terrasse commune sur le toit
    Terrasse/balcon privé pour chaque unité
    Chute à déchets
    Espace intérieur pour les vélos au sous-sol
    Comptoir de quartz
    Espace de rangement privé pour chaque unité
    Garantie 2 ans de Samcon
    Garantie 5 ans de l’APCHQ
    Éligible à une subvention municipale
    Stationnement intérieur (optionnel)
    Structure de béton
    Cour paysagée
    Système d’interphone

MUZ CONDOS