fbpx
Devenir membre

La valse des odieux

Bien sûr, il y a des villageois ordinaires et d’autres plus atypiques, voire hors du commun, mais y a-t-il un ou des gens mal intentionnés qui voudraient du mal aux habitants de ce pittoresque village? Embarquons dans la valse des odieux et constatons pourquoi tout est si mystérieux à Sainte-Marcelline-de-Kildare, dans Lanaudière. À forte raison qu’une série d’actes violents (feux, animaux enlevés, empoisonnés, meurtres) sèment la terreur. La première inspectrice au Québec saura-t-elle percer le mystère entourant ces malheureux événements? Une enquête qui semblait simple au départ se complique sans que l’on s’inquiète.
 
Que dire de la jeune Bernadette, dont l’amie particulière vient de disparaître sans laisser de traces. La jeune fille de 12 ans joue à observer son entourage; sera-t-elle la réponse à l’énigme ou le poison mêlé à cette affaire? Elle relèvera un détail mais à quel prix?


 
Voici un autre roman du style policier paru chez Recto/Verso et je crois que ce n’est que le début d’une longue suite de Best Sellers. Sylvie Catherine de Vailly, sait utiliser les mots et les faire valser au grand plaisir des lecteurs.
 
L’auteure est anthropologue de formation, elle a plus de 20 ouvrages de publiés chez nous et sa venue chez Recto/Verso ne passe pas inaperçue. Grâce à Sylvie-Catherine de Vailly, nous n’avons plus rien à envier aux grandes romancières américaines. Nous avons maintenant la nôtre!
 
Pour le format électronique : lasemaine.com

SANDRA PARÉ