Votre peau répond à ce même principe. Elle aussi bénéficie de son temps de repos et c’est là que le renouvellement cellulaire se fait le mieux. La restauration naturelle se met en place et tout actif qui est appliqué devient alors plus efficace.
TOUTE UNE AIDE
L’épiderme est plus sensible, plus en réaction à ce qu’on va lui offrir. La nuit est donc le moment parfait pour lui prodiguer des soins spécifiques. Pas ceux qui sont destinés pour la journée et qui protègent bien, mais ceux qui répondent aux besoins nocturnes de la peau, qui restaurent et hydratent profondément. Les crèmes de nuits sont de fait plus riches en actifs.
A 30 ANS LA PEAU LA NUIT VENUE, A BESOIN D’AIDE
On l’a vu raffermir, nourrir, restructurer, réparer et surtout hydrater l’épiderme et protéger la tonicité du tissu en soutenant la production d’élastine et de collagène. Voici les objectifs à atteindre. Pas mal non? C’est une fois franchi le cap des 30 ans, que la peau commence à avoir besoin d’aide pour se régénérer, et ces soins deviennent indispensables. Plus les années s’accumulent, plus votre peau, devient sèche par conséquent fragile. Si vous aviez une peau plutôt grasse à 20 ans, ce ne doit plus être le cas rendu à 40, car les textures de peau mutent passé la trentaine. Si votre peau est à tendance sèche, elle commence à tirer l’âge venu. Les agressions climatiques extérieures… n’arrangent rien. Vaut mieux aider votre épiderme à réparer ces agressions journalières avec une crème aux substances actives ciblées.
Entretemps, n’oubliez pas d’inscrire une visite à nos trois cliniques pour vos séances d’épilation.