Elles ont le double avantage d’être très hydratantes et de sentir si bon. Pourquoi se priver de ce bonheur ?
DE PETITS OUTILS COMMODES
Pour entretenir ses pieds au quotidien, il suffit de peu de choses. D’abord, une petite pince à peau, une râpe et un bâtonnet. Des accessoires qui ne coûtent qu’une bagatelle et qu’on trouve aisément dans les grandes surfaces ou en pharmacie. Une fois ces outils en votre possession il faut savoir bien les utiliser. La technique s’améliore avec la pratique. Est-ce nécessaire de rappeler que de tremper ses pieds dans une bassine d’eau citronnée est un préambule obligé pour faciliter le travail ?
Et faites-vous plaisir en éliminant ces petites peaux qui s’accrochent dans vos collants et les endommage. Il y en a qui tout particulièrement l’hiver éprouvent la sensation de jambes lourdes. Pour obtenir une sensation de légèreté, une petite astuce au passage. Plongez vos pieds dans de l’eau froide avec du sel d’Epsom. Ça décongestionne et ravive à la fois la circulation sanguine dans la région. Ensuite, ce qui stimule énormément ce sont des jets d’eau froide et eau chaude en alternance.
COQUETTERIE FINALE
Comme je l’ai mentionné plus haut, on aurait tendance à moins se soucier de ses pieds en hiver parce que trop recouverts et invisibles au regard. Mais pourquoi ne pas demeurer fantaisiste en appliquant sur les ongles d’orteils de beaux vernis aux couleurs vives ? Il n’y a pas de raison de s’empêcher de rendre la vie festive même par temps arctique. Je veux en terminant vous inviter comme toujours à prendre votre rendez-vous avec une de nos cliniciennes pour vos séances d’épilation. Avant d’arriver au pied il y a bien le prolongement de nos jambes qu’il faut embellir en tout temps.