« On espère de cette façon rejoindre quelque 600 personnes, notamment des familles immigrantes ou à faible revenu pour lesquelles ce sera une belle occasion de bouger et de nouer des relations d’amitié en dehors de chez eux, explique le maire Benoit Dorais. On souhaite aussi que les personnes-ressources offrent des activités rassembleuses aux jeunes qui viennent flâner dans nos chalets les fins de semaine. »
Des patinoires dans tous les quartiers Outre les patinoires des parcs Vinet et Campbell-Ouest et du carré d’Hibernia, petits et grands peuvent également jouer au hockey sur deux patinoires avec bandes aux parcs Ignace-Bourget et Le Ber ou pratiquer le patinage libre au square Sir-GeorgeÉtienne-Cartier, au parc de la polyvalente Saint-Henri et au parc Saint-Jean-de-Matha.
Il est possible de connaître les conditions de glace des neuf patinoires de l’arrondissement à cette page. Bon patinage!