Aujourd’hui, destination flashback.ca diffuse les plus gros hits des années 50 à 90 en relevant chanson après chanson le défi qu’il s’est lui-même adressé en se lançant dans cette aventure: être heureux en travaillant.
À l’heure où toute une génération de baby-boomers pense aux avantages de la retraite, Pascal Lamarche entame, lui, une deuxième vie et une deuxième carrière où les risques ne manquent pas sur la planète Internet.
Il lui a fallu monter le concept, en tailler la structure technologique sur mesure et bien entendu, meubler la discothèque de milliers de chansons. En tout trois ans et demi de travail acharné avant que la première note ne se fasse entendre sur la toile. Sans compter le pécule amassé, ce qu’on appelle parfois le « vieux gagné », qui fond à vue d’oeil sans que le moindre dollar de salaire ne soit au rendez-vous.
UNE HISTOIRE DE BONHEUR!
Aujourd’hui, le projet de vie de Pascal Lamarche fait toujours battre son cœur au rythme des guitares électriques. Seule ombre au tableau, ça prend des auditeurs pour faire vivre une radio. Même sur Internet. Bref, la vieille réalité économique revient le hanter au beau milieu de sa forêt de tubes enchantés et menace de le ramener là où il ne voulait plus être dans sa tête. Car il faut bien le dire, de tous les bénéfices enregistrés par sa deuxième carrière, Pascal Lamarche n’hésite pas à nommer en première place du palmarès, une euphorie quasi spirituelle, sorte de matière première du bonheur. Les endorphines du coureur de marathon qui, outre la douleur, ressent un étrange enthousiasme.

Cet état qu’il défend aujourd’hui en voulant faire connaître sa radio à tous ceux qui ne la connaissent pas. Autrement dit, presque tout le monde. Alors quand on lui dit que les médias hésitent beaucoup à parler d’un autre média, il répond: Racontez-leur plutôt mon histoire, tout le monde se reconnaîtra dans ma quête de bonheur et, peut-être auront-ils envie de me rencontrer sur destinationflashback.ca»
Pour contribuer au bonheur de Pascal Lamarche, visitez son site et peut-être cela vous sera-t-il rendu au centuple.