fbpx
Devenir membre

Petits conseils pour de beaux sourcils

Des sourcils il y en a des épais et des plus fins. D’autres qui tombent, alors que pour d’autres ils sont rapprochés au point de ne faire qu’un. La première chose à savoir c’est de les délimiter. Car retenez que la ligne du sourcil va « sculpter » l’expression faciale. Avant d’épiler, on prendra bien soin de désinfecter la région. Ceci dans le but d’éviter tout risque d’infection. S’il y en a qui optent pour la cire ou les pinces, surtout au grand jamais il ne faut recourir au rasoir. Quand on veut un arrachage de précision on prend une pince aux extrémités plates. Pour les poils fins prenez une pince avec des bouts recourbés ou en biseau.

GARDER LE NATUREL

Pour ce faire on éliminera les poils qui rendent les sourcils épais, notamment ceux qui se logent sous l’arcade sourcilière. Deuxième grande règle, ne jamais épiler des poils qui se trouvent au-dessus des sourcils. Le geste d’épiler doit toujours être dans le sens du poil, arracher un après l’autre. S’il y a irritation, un petit conseil en passant, prenez un glaçon que vous poserez sur la partie endolorie. Et chaque jour procédez à une petite vérification, surtout au niveau des repousses.

Et en passant, rayez de la carte tout sourcils qui forment chez certaines une broussaille entre les deux yeux. Et quand je dis de préserver le naturel, il faut surtout ne pas les rendre hyper fins. C’est contraire au genre naturel.

Et puisqu’il est question d’épilation, c’est la raison d’être de nos cliniques. Prenez le temps de vous gâter et d’afficher une peau glabre, débarrassée de tous ces poils disgracieux. Et du coup informez-vous auprès de nos cliniciennes sur cette nouvelle gamme de soins post-technologiques IceActive qui fait fureur en ce moment.

LES CLINIQUES JOSÉE GAGNON

AIMER SES FESSES