Est-ce que son seul traitement de député ne devrait pas être suffisant? D’autant que la tâche de députation doit remplir amplement le temps d’un individu. Avec tous les problèmes que connaît la société québécoise en déclin. Eh bien non. Il troque sa veste pour le sarreau. D’autant plus que l’ancien président de la Fédération des médecins spécialistes, le Dr Gaétan Barrette, a fait obtenir à ses membres en cinq ans des augmentations de traitement de 67%. Y a-t-il beaucoup de travailleurs qui obtiennent pareilles hausses de son employeur?
ON NE MORD PAS LA MAIN QUI NOUS NOURRIT
Ces médecins spécialistes vont nous coûter cette année 540 millions de plus. Vous ne verrez pas trop Dr Khadir hurler sur le dos de Barrette. On ne mord tout de même pas la main qui nous nourrit. L’esprit corporatiste crée des liens respectueux même si Barrette se présente avec les libéraux.
DES LEADERS COMMUNISTES AUX ÉLECTIONS
Pour preuve des relations incestueuses entre le Parti communiste du Québec et Québec solidaire, il faut rappeler que deux de ses chefs communistes, André Parizeau et Francis Gagnon Bergman, se sont présentés aux élections sous la bannière de Québec solidaire. Le premier en 2007 dans Acadie et l’autre en 2008 dans Blainville. Ils ont grignoté des voix microscopiques mais il n’en demeure pas moins que leur allégeance avec la faucille et le marteau ne gênait nullement Françoise David et Amir Khadir.
Ce dernier est un privilégié du système. Est-ce pensable qu’il accepte de telles hausses consenties aux médecins spécialistes alors que le Québec est derrière l’Île-du-Prince-Édouard pour son niveau de pauvreté? De lui on pourrait surtout s’attendre à la divulgation de ses états financiers. On aurait sans doute de drôles de surprises. Décidément Khadir fait un drôle de communiste. On ne parle plus ici de gauche caviar, mais de gauche en or massif.
AMIR KHADIR, L’INTÉGRISTE DÉMASQUÉ