L’auteure-compositrice-interprète québécoise Joslei fait paraître un premier album en carrière. Après avoir fait une entrée remarquée dans la musique avec son premier vidéoclip (L’Armée de Marteaux), vu par plus de 500 000 personnes sur les réseaux sociaux et cumulant plus de 200 000 visionnements sur YouTube, la jeune artiste présente La Guerre au Quotidien, disponible dès maintenant en magasin et en numérique.
L’opus à saveur folk-rock propose onze titres, écrits et composés par Joslei, dont le succès L’Armée de Marteaux, réalisé par Dominique Messier (Céline Dion, Ingrid St-Pierre) dans les Studios Piccolos de Montréal. Plusieurs musiciens de renoms ont collaboré à La Guerre au Quotidien dont Breen Leboeuf (Offenbach, Martin Deschamps), Stéphane Gaudreault (Jean Leloup, Anik Jean) et Dominic Laroche (Jean Leloup). Co-réalisé par François Chauvette et appuyé par la solide équipe de distribution de DEP / Universal Music Canada, l’album s’affirme comme un opus aux sonorités ancrées dans la vérité et le respect des idées et de la personnalité de l’artiste et de ses inspirations.
Rappelons que le deuxième vidéoclip de Joslei (Loterie en Moto), lancé en février dernier, a récolté un vif succès avec pas moins de 100 000 visionnements sur YouTube en moins de 48 heures. Réalisé par le Québécois Marc-André Caron (TLMEP), plus de 1 000 heures de travail auront été nécessaires pour concevoir l’œuvre d’animation.