Devenir membre

FÊte de la f1 au st-gabriel

Mais en cours de route, sur le préau de l’hôtel de ville, les as du cliché attendaient que le maire Denis Coderre se pavane revêtu du chandail des Rangers de New York, qui ont triomphé sans gloire du CH, tandis que le fanion de l’équipe américaine flottait sur l’édifice de la mairie. Mais une grande partie de la clientèle célèbre et fortunée s’était donné rendez-vous à l’Auberge, où les photographes et télés affluaient, formant une haie d’honneur à l’arrivée justement de Mario Tremblay et de son épouse,

Mario Tremblay et Peter MacLeod se sont bidonnés.

de l’humoriste Peter MacLeod, de l’invité spécial Rémi Chassé, au cours d’une soirée Cool Rebels organisée par Rudsak, jeudi soir. Le Tapis Noir était vert de monde de stars du jet set. Plus de 350 invités au party mis aussi en branle par Suzanne McKenna, l’ex-vice-présidente exécutive des Publications TVA, mutée en relationniste et Felipe Del Pozo, un ami collaborateur de longue date.

L’invité spécial Rémi Chassé.

Felipe Del Pozo, un ami collaborateur de longue date.

Parmi les invités figuraient maintes stars de la nouvelle génération comme de l’ancienne, dont l’actrice Anne-Élizabetth Bossé, Annie Dufresne, Evelyne Audet, de «Sucré Salé», Véronique Claveau, de «Star Académie» qui se lit curieusement «Academy» en France, Stephan McNicoll, chanteur de «La Voix 1» qui pourrait se muter en MC, une émission populaire, Tammy Verge, une humoriste qui fait quand même plus de trois pieds et a du charme,



Un duel amical entre le champion de boxe Jean Pascal et Stéphane Maestro, éditeur du meilleur journal Web quotidien en ville, soit
LaMetropole.com,

Philou Lirette, de NRJ, Richard Petit, l’humoriste très grand, Maxim Martin, lui aussi humoriste, comme quoi tout le monde rit en ville. À preuve François Massicotte, Patrice Bélanger et Geneviève Gagnon parmi le jet set du rirathon.

Jonas et Kim Rusk!

Bref, du beau monde. Le Vieux-Montréal a montré ses plus beaux atours et emprunté des allures de jet set californien, sous un ciel plus ou moins éclatant. Mariepierre Morin et le hockeyeur Brandon Prust figuraient aussi sur la liste des invités. Ils ont été plutôt croqués à deux pas là, à l’Arcade.

Et comme le dit la commère Anne-Lovely Étienne, qui porte bien son prénom, attendez-vous à une addition salée si vous bouffez à ce party qui peut vous laisser crever de faim et de soif si votre porte-feuille est à sec. Ex: 25 $ pour une minable Corona et un rhum & Coke. 30 $ avec le pourboire. On se croirait à Paris, sur les Champs-Élysées. Quelle illusion! N’empêche! Y avait du beau monde, au St-Gabriel, qui s’est refait une beauté, il y a quelques années, au prix de son cachet d’antan!



L’homme d’affaires Glenn Miller, sa charmante épouse L’artiste peintre international Lisabel et notre bleuet bionique Mario Tremblay.

AUBERGE SAINT-GABRIEL