Isaac Bensoussan et Philippe Noireaut
Issac Bensoussan, interprète avec brio notamment Serge Reggiani. Claire Garand, auteur-compositeur, interprète depuis 25 ans la grande chanson française dont Dalida et Édith Piaf et offre aussi un spectacle consacré aux divas du Québec, d’Alys Robi à Céline Dion. Alex Fredo, animateur et réalisateur, nous a offert quelques compositions qui transforment en poésie et en sourires les faits et gestes du quotidien. Philippe Noireaut, pianiste et compositeur, a notamment enregistré pour Radio Canada 23 récitals de piano et accompagné au piano Renée Claude, Claude Nougaro et Serge Reggiani.
Claire Garand
Alex Fredo
Charlie Bensoussan
Les spectateurs, recueils des paroles en main, chantent avec Charlie Bensoussan et ses invités dans un voyage de souvenirs et de chansons éternelles. Mentionnons : La vie en rose d’Édith Piaf, C’est beau la vie de Jean Ferrat, La maladie d’amour de Michel Sardou, Amsterdam de Jacques Brel, Il suffirait de presque rien de Serge Reggiani, Les feuilles mortes et La Bicyclette d’Yves Montand, Je me voyais déjà et Sur les docks de Charles Aznavour, Alice de Christophe et plusieurs autres.
Mieux que le karaoké, c’est une chorale spontanée qui chante en cœur et du cœur pour le plaisir de tous. Un moment de bonheur du simple fait de chanter ensemble des chansons de toujours. Charlie Bensoussan, au bistro Parc des Princes, nous aurions tort de nous priver de ce plaisir partagé.
« Et si on chantait », de Charlie Bensoussan
BISTRO PARC DES PRINCES
5293, avenue du Parc
Au cœur du Mile-End