Devenir membre

Yulair s’implante À new york!

Après Montréal, Québec, Toronto et Vancouver, Yulair est maintenant prêt à s’attaquer au marché américain. Yulair offre donc des vols à rabais à partir de la Grosse Pomme, soit un marché de plus de 20 millions de personnes! « La décision d’offrir des deals à partir de New York City s’est prise rapidement. Les prix au départ de NYC sont extrêmement bas! C’est en grande partie dû au fait que les taxes sur les vols sont moins élevées aux États-Unis qu’à Montréal. 323$ pour visiter Stockholm, qui dirait non à une telle offre? », commente Yhoanis Obando, responsable des Communications et chercheuse de prix pour Yulair.

On retrouve désormais sur le site de Yulair (http://nyc.yulair.com/) plusieurs offres à bas prix à partir des aéroports EWR, LGA et JFK à New York City avec des offres impressionnantes comme 366$ pour Copenhague ou 405$ pour Bogota. Comme quoi, Yulair fera également rêver les New-Yorkais avec ses prix complètement fous!

À PROPOS DE YULAIR

Yulair est une start-up de voyage qui partage les vols d’avion aller-retour vers des destinations incontournables à bas prix. Fondée en 2012, l’entreprise a rapidement prit de l’ampleur et compte maintenant plus de 100 000 visiteurs uniques par mois sur yulair.com et plus de 70 000 abonnés sur Facebook. En plus d’être un site Web qui propose des aubaines pour différents endroits à travers le monde, Yulair prône une nouvelle philosophie du voyage, soit d’être ouvert à la découverte du monde et de voyager selon ses disponibilités et non pas en fonction d’un lieu et de dates précises. Yulair rend ainsi des destinations de rêve, une réalité.

Les prix proposés par Yulair sont toujours pour des vols aller-retour, toutes taxes comprises, à partir de Montréal, Québec, Toronto, Vancouver et maintenant New York City.

YULAIR