La somme nette de 100 000 $ amassée en dons et commandites servira à financer les séjours au Camp Papillon à l’été 2015 de soixante enfants handicapés issus de familles défavorisées.
« Il fallait un grand courage pour se convaincre de sauter dans le vide à 82 mètres du sol », a déclaré An-Lap Vo-Dignard, conseiller en placement, vice-président et gestionnaire de portefeuille au Groupe Vo-Dignard Provost Primeau (VPP). « Un courage qui s’apparente à celui dont font preuve les enfants handicapés et leurs parents à chaque jour de leur vie », estime-t-il.
La Société pour les enfants handicapés du Québec remercie chaleureusement les participants de cette dixième édition qui ont pu non seulement vivre une expérience exceptionnelle, mais aussi offrir leur soutien aux enfants handicapés du Québec. « Grâce à la grande générosité des participants, des dizaines d’enfants pourront profiter d’un séjour au Camp Papillon, d’une occasion de s’épanouir, de socialiser, d’accomplir des choses qu’ils n’auraient jamais cru possibles », a indiqué pour sa part Carolle Desjardins, directrice du financement de la Société.
LA SOCIÉTÉ POUR LES ENFANTS HANDICAPÉS DU QUÉBEC
La Société pour les enfants handicapés du Québec existe depuis près de 85 ans. La réputation de l’organisme est bien établie au Québec. L’empreinte du papillon bleu est présente dans l’esprit des Québécois. La SEHQ accorde une aide directe aux familles pour permettre à leurs enfants de profiter des meilleurs programmes de service de stimulation, de répit et de loisirs adaptés.