Devenir membre

Toujours en afrique

Toute une équipée marine
Si vous êtes amateurs de romans ayant pour toile de fond la mer, il ne faut pas passer à côté de Toujours en Afrique de Romain Saint-Cyr chez XYZ. Cet urbaniste lui-même au pied marin raconte les tribulations d’un anthropologue montréalais qui amorce une rentrée en voilier au Québec en partance de l’Afrique où il a séjourné deux années pour cause d’activités professionnelles. Tout va mieux dans le meilleur des mondes, quand une fois arrivé au Cap-Vert il va faire la rencontre de deux Africains aux comportements qui laissent dubitatif. Et le pire c’est qu’il devra faire route en leur compagnie, eux qui tiennent à se rendre aux Antilles. Vous verrez en quoi va se transformer cette traversée. Publié dans l’illustre collection « Romanichels » nous faisons face à un romancier qui ici tutoie l’excellence.
Si vous êtes amateurs de romans ayant pour toile de fond la mer, il ne faut pas passer à côté de Toujours en Afrique de Romain Saint-Cyr chez XYZ. Cet urbaniste lui-même au pied marin raconte les tribulations d’un anthropologue montréalais qui amorce une rentrée en voilier au Québec en partance de l’Afrique où il a séjourné deux années pour cause d’activités professionnelles. Tout va mieux dans le meilleur des mondes, quand une fois arrivé au Cap-Vert il va faire la rencontre de deux Africains aux comportements qui laissent dubitatif. 
Et le pire c’est qu’il devra faire route en leur compagnie, eux qui tiennent à se rendre aux Antilles. Vous verrez en quoi va se transformer cette traversée. Publié dans l’illustre collection « Romanichels » nous faisons face à un romancier qui ici tutoie l’excellence.