Les dirigeants de Sutton Québec ont remis un don de 20 000 $ à l’organisme et les courtiers et les franchisés du Groupe seront appelés à participer à ce grand mouvement de solidarité en remettant une somme prédéterminée par transaction, tout au long de l’année 2015.
« Nous sommes très reconnaissants envers le Groupe Sutton Québec d’appuyer la cause des jeunes sans-abri, a indiqué madame Cécile Arbaud, directrice générale de Dans la rue. Les dons vont nous aider grandement à soutenir les jeunes dans leur passage à une vie adulte autonome. Nous sommes aussi touchés que le Groupe parle de notre cause et sensibilise le public aux besoins criants de ces jeunes ».
À PROPOS DE DANS LA RUE
Fondé par le Père Emmett Johns « Pops » en 1988, Le Bon Dieu dans la rue vient en aide aux jeunes sans-abri ou en situation précaire. Avec dévouement, empathie et respect, et grâce au soutien de la communauté, nous veillons à leurs besoins immédiats et travaillons avec eux afin qu’ils puissent acquérir les compétences et les ressources nécessaires pour mener une vie plus autonome et plus enrichissante.
À PROPOS DE GROUPE SUTTON
Ayant vu le jour il y a 20 ans, Sutton Québec se classe aujourd’hui parmi les leaders de l’industrie immobilière à travers tout le Québec. Répartis dans plus de 60 villes au Québec, plus de 2 100 courtiers possèdent une connaissance approfondie du marché immobilier et s’assurent chaque jour du bon dénouement des transactions immobilières de leur clientèle. Première agence immobilière qui fut à la fois franchiseur et franchisé, Sutton Québec a su jeter les bases de nombreuses innovations dans l’industrie depuis 1995.
SUTTON QUÉBEC EN CHIFFRES
20 ans d’existence
68 points de service au Québec ainsi qu’à Ottawa
2200 courtiers professionnels