Devenir membre

Bijo & sun À la place des arts!

Le spectacle, présenté dans le cadre des Week-ends de la chanson Québecor, mettra notamment de l’avant les pièces de leur nouveau EP lancé en février dernier. Les chansons aux accents folk, pop et country de Bijo & Sun racontent des défis de la vie, l’amour, l’amitié et la santé mentale. La voix envoûtante de Bijo est empreinte de sensibilité tandis que le saxophone et le ukulélé de Sun donnent une couleur unique à ces compositions.


 
À PROPOS DE BIJO & SUN
 
Bijo & Sun peut se targuer d’avoir une impressionnante feuille de route marquée par plusieurs séjours à l’étranger. En 2008, Bijo accompagnait les Forces canadiennes lors d’une tournée européenne de douze jours. En plus de présenter une série de spectacles au Moyen-Orient, sa musique a également fait vibrer le Mexique. Au Canada, sa voix a été entendue par les 21 000 spectateurs présents à Ottawa lors de l’ouverture des Championnats du monde de hockey junior 2009. Retransmise à la télévision, cette prestation a également été captée par des millions de téléspectateurs partout dans le monde.

Détentrice d’un baccalauréat en musique à l’UQAM, Sun a effectué plusieurs tournées canadiennes. C’est ainsi qu’elle a accompagné Joël Denis d’un océan à l’autre, en plus de prendre part à la production Hommage à Pink Floyd. En tant que membre de la formation Rock’N’Java, celle-ci a également pu se produire sur scène avec plusieurs grands noms de la chanson québécoise dont Nanette Workman.

BIJO & SUN