Le Jack Saloon Vieux-Montréal s’apprête à vivre le premier Grand-Prix de Formule 1 de son histoire avec une programmation explosive! Du 4 au 6 juin, il n’y aura aucun autre endroit en ville plus festif!
LE JEUDI 4 JUIN
Les festivités démarrent avec la deuxième édition du tapis noir Off Bal du Grand-Prix, Cool Rebels, d’après une idée originale de Felipe del Pozo. L’an dernier, ce cocktail avait réuni la crème de la communauté artistique, sportive, de la mode, des médias et du milieu des affaires avec, entre autres, les présences remarquées du boxeur Jean Pascal; de l’ex-joueur des Canadiens de Montréal, Mario Tremblay; de l’humoriste Peter MacLeod; et du chanteur Jonas. Cette fois, on mise sur des performances exclusives de Steve Hill, des Respectables, de Paul Deslauriers et de dj Frigid. Dj Luc Raymond (Sona, Bal en blanc, Playground) sera aussi de la partie.
LE VENDREDI 5 JUIN
La mannequin de réputation internationale, Ève Salvail, sera la dj invitée. Salvail, connu pour ses collaborations avec le designer Jean-Paul Gaulthier; pour ses participations aux films Le 5e élément, Zoolander, Celebriy et Prêt-à-porter ainsi qu’au vidéo-clip Is there any love in your heart de Lenny Kravitz, parcours le globe derrière les platines. À titre de dee-jay, elle a été la maitre d’œuvre musicale pour des clients aussi prestigieux que Maserati, Duran Duran, Diesel et Vogue. Dj Laflèche sera aussi aussi de la fête.
LE SAMEDI 6 JUIN
Le Jack Saloon Vieux-Montréal accueille le meilleur groupe hommage canadien de AC/DC, 21 Gun Salute. Des folles années du défunt chanteur Ben Scott à celles actuelles de Brian Johnson, cette formation sait recréer avec un souci incroyable du détail l’énergie et la désinvolture rock and roll de la fameuse formation australienne.
Depuis son ouverture en septembre 2014, le Jack Saloon Vieux-Montréal s’impose comme le nouveau temple du rock and roll, des drinks du tonnerre et de la bouffe éclatée. Le JS est un trashy saloon avec de la gueule. Pénétrer dans son univers, c’est s’aventurer dans un film digne de l’imagerie de Quentin Tarantino. Il y a le restaurant, au deuxième étage, là où on peut bien manger et boire du bon vin dans un espace original à l’imagerie forte. Il y a également le show-bar, au premier étage, un local audacieux avec une scène pour des spectacles et un comptoir de trash food de luxe.
Billets admission générale: 15$
Passes pour les trois soirs : 40$
262 rue St-Paul Est