FIN DE SEMAINE DU 31 JUILLET 2015
- Fermeture complète de la bretelle de l’autoroute 20 en direction est menant à l’autoroute 720 (Ville-Marie) en direction est, de vendredi 23 h à lundi 5 h.
Les usagers de la route seront invités à emprunter l’autoroute 15 (Décarie) en direction nord jusqu’à la sortie no 66 -Ch. de la Côte-St-Luc / Ch. Queen-Mary / Ch. de la Côte-Ste-Catherine, et à y faire demi-tour pour revenir vers l’échangeur via l’autoroute 15 (Décarie) en direction sud.
- Fermeture complète de la bretelle de l’autoroute 15 en direction nord menant à l’autoroute 720 (Ville-Marie) en direction est, de vendredi 23 h à lundi 5 h.
Les usagers de la route seront invités à poursuivre sur l’autoroute 15 (Décarie) en direction nord jusqu’à la sortie no 66 – Ch. de la Côte-St-Luc / Che. Queen Mary / Ch. de la Côte-Ste-Catherine, et à y faire demi-tour pour revenir vers l’échangeur via l’autoroute 15 (Décarie) en direction sud.
Un détour sera également mis en place pour les usagers qui se seraient déjà engagés dans la bretelle. Ces derniers seront dirigés vers l’autoroute 20 en direction ouest jusqu’à la sortie no 67 – Rue Notre-Dame / Boul. Angrignon, où ils devront faire demi-tour pour revenir vers l’échangeur via l’autoroute 20 en direction est. Ensuite, ils devront emprunter l’autoroute 15 (Décarie) en direction nord jusqu’à la sortie no 66 – Ch. de la Côte-St-Luc / Ch. Queen-Mary / Ch. de la Côte-Ste-Catherine, et y faire demi-tour pour revenir vers l’échangeur via l’autoroute 15 (Décarie) en direction sud.
En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces fermetures pourraient être reportées.
Les travaux d’entretien et de réparation de l’échangeur Turcot se poursuivent et pourraient nécessiter des fermetures ponctuelles d’autres bretelles au cours des prochains mois.
En 2015, plusieurs chantiers seront en cours sur le réseau du ministère des Transports. Les usagers de la route sont invités à consulter la section Mobilité Montréal du site quebec511.info pour planifier leurs déplacements. Il y a toujours des chantiers sur les routes du Québec, où s’activent travailleurs et signaleurs. La consigne à respecter demeure : quand c’est orange, on redouble de prudence!
Source : Ministère des Transports