Le célèbre Loews Hôtel Vogue de la rue de La Montagne a célébré ses vingt-cinq ans en grand avec un cocktail huitres et bulles dans les locaux de La Société Bistro. Le directeur général de l’Hôtel Mathieu Larochelle, très souriant, a accueilli les invités.
Mathieu Larochelle, directeur général de l’Hôtel
C’était une soirée très courue, sous le thème de la mode, animée par la DJ Julie St-Pierre.
La DJ Julie St-Pierre
David Picado le Gérant de La Société Bistro veillait personnellement à ce que rien ne manque aux invités.
David Picado, la maître d’Hôtel, et le chef Phil Miron
Holt Renfrew, a enveloppé de glamour les dames, avec son bar à fragrances et les parfums exclusifs de Giorgio Armani, les tirages limités de Kilian, et les délicieuses Aqua di Parma de Oud.
Le clou de la soirée était la projection par le magazine Vogue, de 25 ans de ses couvertures de mode, suivi d’un défilé qui montrait l’évolution des styles à tous les cinq ans. Les très beaux modèles Andrée Kessler, Steven Reginbal, et Théodora Burteal ont fait ressortir la chute parfaite de tous les habits.
Les modèles Andrée, Steven et Théodora
L’élégance et la beauté des invitées en très grand nombre, a contribué à la magie de la soirée.
Les célèbres blogueuses Lolita et Carrie
Comme j’aime beaucoup la cuisine du Chef Jean Philippe Miron, je suis resté à souper après la célébration. J’ai commencé par une Guédille de homard: pain maison, mayonnaise, cornichon, aneth, avec frites, accompagnée d’une flute de Prosecco Conti d’Arco.
J’ai pris ensuite un Cavatelli: rapinis, raifort et citron, accompagné d’un verre de Jacob’s Creek Shiraz-Cabernet, corsé.
Comme dessert: une crème brûlée, fraîche à l’intérieur et chaude sur la croûte caramélisée, qui goûtait le ciel.
Pour terminer, un excellent expresso.