fbpx
Devenir membre

25 000$ par patient pour la chimio!

La connaissance que nous avons aujourd’hui, du moins certains d’entre nous, n’est pas nécessairement celle que le corps médical peut avoir, concernant la chimiothérapie. Martin Leblanc, de l’entreprise Caprion, prétend que c’est de l’argent jeté par les fenêtres, et avec raison. Daniel Pinard a pointé du doigt le corps médical lors de son passage à Tout le monde en parle récemment.

Michel Bissonnette, de l’organisme Coalition priorité Cancer au Québec donne des statistiques hallucinantes concernant le taux de guérison du cancer par la chimiothérapie. Un taux de 96% pour le cancer de la prostate, 20% pour le cancer du foie, 88% pour le cancer du sein, etc. Un autre qui est fort probablement manipulé par la médecine. Il oublie cependant de parler du taux de récidive. Les gens qui sont dans l’ignorance, on peut facilement les manipuler. Les gens doivent se responsabiliser. J’aimerais bien savoir qui est derrière la Société canadienne du cancer.

Et pourquoi on n’a pas recours à la médecine révolutionnaire du docteur Simoncini? À savoir des injections de bicarbonate de sodium. Au Japon, la chimiothérapie et la radiothérapie sont bannis. Le taux de réussite du docteur Simoncini est remarquable. Il a des cliniques un peu partout en Europe. Pourquoi ne pas lui ouvrir toutes grandes les portes au Québec?  Il y a approximativement 56 médecins en Europe qui utilisent la technique du docteur Simoncini. Il en coûte 25 000$ au gouvernement par patient pour des séances de chimiothérapie. Pour faire venir le docteur Simoncini, il faudrait mettre de la pression sur le gouvernement et pour ce faire, il faudrait qu’au moins 200 personnes qui ont un cancer en fassent la demande. Une économie considérable pour le gouvernement, avec en prime un taux de réussite nettement supérieur à la médecine conventionnelle, et pas de récidive.

Vous voulez que les choses changent pour le mieux? Vous n’avez qu’à me contacter. Je me charge de mettre de l’avant une pétition pour convaincre le gouvernement de réagir. La chimiothérapie, au risque de me répéter, tue. Les traitements de chimiothérapie forcent le corps à être constamment sur la défensive. Il est temps de réagir!

À Denis Lévesque, l’autre soir, un médecin, docteur Arsenault, a dénoncé l’influence de la pharmacologie et l’inertie du ministre Barrette. Le docteur Arsenault parle de désastre à venir. Le patient ne compte plus. Trop de gens sont médicamentés inutilement au Québec et en Amérique du nord. D’autre part, saviez-vous qu’un naturopathe qui reçoit une amende doit payer celle-ci au Collège des médecins? Le ridicule ne tue pas.

LES VACCINS, UNE INDUSTRIE QUI RAPPORTE 33 G$

Les gouvernements prennent tous les moyens nécessaires pour inciter les gens à se faire vacciner. Les vaccins, c’est une industrie qui rapporte 33 G$, une augmentation de 10% par année. On a recours à des vedettes du hockey, Denis Savard, à des chanteuses populaires, etc., pour promouvoir des campagnes de vaccination.  Les vaccins, c’est une autre forme d’agression pour le corps. Récemment, on a fait état, dans le Journal de Montréal, qu’un médecin gagnait 5 000$ par jour, simplement pour observer le travail des infirmières qui donnent les vaccins.

Et il a été prouvé que certains vaccins sont inefficaces. Et on se demande pourquoi le Québec est aussi endetté. Un médecin gagne en moyenne 280 000$ par année, un radiologue 583 870$. Au Québec, les médecins sont devenus en quelque sorte les curés des années 2000. Et l’industrie de la pharmacologie ne cesse de s’enrichir au détriment de votre santé. Tout va bien, Madame la marquise…

LES OPINIONS EXPRIMÉES SONT CELLES DE L’AUTEUR ET NE REFLÈTENT PAS NÉCESSAIREMENT CELLES DU PORTAIL DU GRAND MONTRÉAL LAMETROPOLE.COM

FONDATION QUÉBÉCOISE UNIVERS SANTÉ
514-384-9650

RÉPONSE À DOCTEURE LABERGE