La liqueur allemande Jägermeister expérimente l’univers graphique à travers une campagne baptisée 56 Parts, Best as One, centrée sur les 56 ingrédients naturels qui entrent dans la composition de cet authentique élixir. Même si l’on dispose de toutes les pièces, encore faut-il savoir les assembler. Dans ce même esprit, elle a demandé à l’artiste urbain WIA (aka WhatIsAdam) de donner vie à son interprétation du cerf Jägermeister.
WIA voit la faune urbaine avec une touche bien personnelle: ses affiches, inspirées de bandes-dessinées vintages, présentent des cerfs, des canards tatoués et des canettes de «sizzurp» d’érable. Ses œuvres se retrouvent dans les rues et ruelles de Montréal, New York et du Mexique ainsi qu’à la Galerie Station 16. Il a récemment réalisé la couverture du numéro Best of MTL du magazine Cult MTL et a collaboré avec le festival Osheaga pour son édition de 2014.
La production de cet évènement est le fruit de la collaboration extraordinaire entre le Saintwoods group, Jägermeister et l’Appartement 200: des figures de proues dans la mouvance branchée et les tendances avant-gardistes.
WhatIsAdam DeerHunter Launch avec DJ Myfrienderic
Le jeudi 28 janvier à 22h
3643 boul. St-Laurent apt. 200
Invitation VIP valable pour deux personnes
RSVP avant le mercredi 27 janvier