Le propriétaire du Ruth’s Cris Steak House, Paul Flemming a été ravi de l’idée et a convaincu Philip Chiang de devenir le consultant d’un restaurant chinois qu’il venait d’acheter en Arizona. Un an plus tard ils ont créé ensemble le premier P.F. CHANG’S.
Aujourd’hui il y a 189 P.F. CHANG’S dans les 5 continents. Ceux de Laval et Montréal sont en partenariat avec la Société Sportscene Inc., qui possède déjà 50 restaurants de La Cage aux Sports.
Le secret du succès des restaurants P.F. CHANG’S, réside dans le talent de Philip Chiang qui offre à ses clients une délicieuse cuisine asiatique à base des produits frais. Ses recettes viennent un peu de Chine, un peu du Japon, et toujours du continent asiatique. Tous les goûts sont en nuances, très variés, très bien présentés. Il a un bon cellier, quoique… en plus des vins blancs et rouges, je lui conseillerais d’ajouter quelques rosés qui se marient très bien avec la cuisine asiatique. Il a aussi trois cocktails fétiches, le Chang’s Mai Tai, le Asian Pear Mojito et le Rock and Berries.
On peut voir le menu P.F. CHANG’S de Montréal sur leur site: pfchangs.ca
CE QUE J’AI ADORÉ :
Les crevettes dynamite
Le sushi de homard et d’avocat
Le bar au thé Oolong
Le bœuf de Mongolie
Le merveilleux Lo Mein au Poulet
Et pour finir, La Grande Muraille de chocolat à six étages
Voici Taylor à la réception, et Laurence Delisle, la relationniste
Le P.F. CHANG’S est situé au 5485 rue des Jockeys, à Montréal, H4P 2T7.
Tél. : 514 731-2020
[email protected]
Il y a un grand stationnement gratuit.