Mon bordel propose cinq pièces rafraîchissantes évoquant un univers à la fois intime et rassembleur. L’opus s’inspire du désordre que l’on se crée trop souvent pour éviter d’aller au bout de ses rêves. Sur des airs pop percutants, accompagnés d’audacieuses touches country, l’auteure-compositrice-interprète nous invite à percevoir l’espoir au-delà de la grisaille du quotidien.
« Pour moi, Mon bordel, c’ est d’être submergée par trop d’idées à la fois mais d’être aussi poussée par le désir un peu fou de toutes les réaliser. Je suis bien dans mon bordel, c’est ma façon de créer. C’est plein de petites notes, de chansons griffonnées au fil des ans qui ont trouvé leur place dans ce EP. » – Ariane Laniel
UNE ENTRÉE FRACASSANTE DANS LE SHOW-BUSINESS
Ariane Laniel a fait une entrée remarquée dans le paysage musical québécois. Son groupe Aucun Regret, gagnant de Mixmania, s’est produit à quatre reprises au Centre Bell en plus d’attirer des cotes d’écoute records, pour une chaîne spécialisée, de 700 000 téléspectateurs. Les années suivantes lui auront permis de compléter des études collégiales en musique, de peaufiner son matériel original en plus de préparer activement son retour en solo. Son premier extrait radio, Sous les lampadaires, s’est d’ailleurs hissé au Top 100 BDS.
Mon bordel est offert en numérique mondialement dès maintenant.
QUELQUES PHOTOS PRISES LORS DU LANCEMENT DE LUNDI SOIR
La belle Ariane se prépare…