fbpx
Devenir membre

Sir william golding

Enfin une vérité peu reconnue – je suis féministe de par mon éducation – étant issu d’une famille de neuf enfants, dont 6 filles et 3 garçons.  Je suis l’aîné des garçons; mon père me disait: « Tu dois protéger tes sœurs et les femmes. N’oublie surtout pas que sans les femmes, nous ne serions pas là ». J’ai aussi constaté ce fait… que les femmes sont plus habiles à faire plusieurs choses diversifiées en même temps. Que serait l’homme sans la femme? Il ne pourrait pas développer le « GRAND PRINCIPE UNIVERSEL DE L’ AMOUR ».

De l’auteur de The Lord of the FliesSir William Golding

AU SUJET DES FEMMES

Je pense que les femmes sont folles de prétendre qu’elles sont égales aux hommes, elles sont de loin supérieures et l’ont toujours été. Quoi que vous donniez à une femme, elle va vous en donner plus. Si vous lui donnez du sperme, elle vous donnera un bébé. Si vous lui donnez une maison, elle vous donnera un foyer. Si vous lui donnez des épiceries, elle vous donnera un repas. Si vous lui donnez un sourire, elle vous donnera son cœur. Elle multiplie et élargit ce qui lui est donné.

Donc, si vous lui donnez des conneries, soyez prêt à recevoir une tonne de merde!

LES OPINIONS EXPRIMÉES SONT CELLES DE L’AUTEUR ET NE REFLÈTENT PAS NÉCESSAIREMENT CELLES DU PORTAIL DU GRAND MONTRÉAL LAMETROPOLE.COM

FONDATION QUÉBÉCOISE UNIVERS SANTÉ 
514 384-9650

WILLIAM GOLDING