Salon de l’amour et de la séduction.

Martine Ousset, La Métropole

Le Salon de l’amour et de la séduction de Montréal est un terrain de jeu haut de gamme pour adultes destiné à rehausser leur style de vie, à stimuler la romance, à l’amélioration personnelle et à tout ce qui est tabou. On y trouve du divertissement, des séminaires éducatifs et provocants, des occasions uniques de magasinage, des spectacles de mode et des démonstrations en direct. (Extrait du programme).

Le Salon de l’amour et de la séduction est le lieu idéal pour les cadeaux à votre amoureux ou amante à quelques semaines de la Saint-Valentin. Très belle sélection de vêtements et de jouets érotiques qui combleront votre partenaire. Ambiance festive et décontractée qui présente des défilés de mode et des spectacles burlesques. Ce Salon offre une option ludique pour votre sortie dominicale en couple ou en solo du 21 janvier.

Le Salon de l’amour et de l’érotisme

Place Bonaventure

Carrière à Patrimoine canadien, au Commissariat aux langues officielles et aux Archives et Bibliothèque Canada. Conférencier à l'UNESCO-Paris, à l'Internet Society à Washington, à l'Université de la Sorbonne à Paris et à l'Internet Society au Japon. Maîtrise de l'École nationale d'administration publique et M.A en histoire canadienne de l'Université de Sherbrooke.

Le Pois PenchéMains Libres