Brunch ludique au Licence IV.

Martine Ousset, La Métropole

Venez déguster les grands classiques de la cuisine française réinterprétés par le chef Darryl Crumb, diplômé de l’école Cordon Bleu de Paris et ancien chef exécutif de l’hôtel Place d’Armes. Le sympathique propriétaire, Ludovic Marionnet, offre un bistro français qui ajoute un volet essentiel aux nombreux restaurants dans le quartier branché de Griffintown.

Le décor rétro sur les tons de vert et d’or rappelle les belles brasserie du 6è arrondissement à Paris. La musique des classiques de la chanson française et les photos de Gainsbourg complètent l’ambiance du Licence IV.

Les brunchs du dimanche de 10h à 15h, avec pianiste invité, offre un bon choix de cafés, croissants, crêpes aux bananes caramélisées, fraises et chocolat, l’assiette du chef et Croque Mademoiselle. Les assiettes sont gourmandes et copieuses, très bien présentées. Notons le service professionnel, les prix raisonnables dans une ambiance, à la française, chic et chaleureuse.

De retour au printemps, l’excellent pianiste Guillaume Martineau accompagne les brunchs de ses célèbres improvisations. Le Licence IV aime la musique et les musiciens, le duo de jazz MC2, avec le talentueux Michel Cloutier, joue également tous les vendredis soirs. Nous aurons bientôt l’occasion d’écrire au sujet du lunch et du menu du soir.

Pour un beau dimanche et un excellent repas le brunch du Licence IV constitue un parfait lieu de rendez-vous.

Le Licence IV

1524, Notre-Dame Ouest

514-938-8084

Le Pois PenchéMains Libres