L’Autriche: musique et paysage.

Alain Clavet, La Métropole

L’équipe de Advantage Austria Canada, le Consulat de l’Autriche à Montréal et Austrian Airlines ont présenté, le 29 janvier dernier, les attraits touristiques de l’Autriche à l’Auberge Saint-Gabriel.

Vienne offre la beauté de son quartier historique et un art de vivre élégant où les valses de Johann Strauss sont omniprésentes. Salzbourg et le célèbre festival Mozart en août, les montagnes et la gastronomie. Véritable musée vivant, Salzbourg offre de nombreux restaurants avec des étoiles Michelin, le Château Mirabel et ses fontaines. À ne pas manquer également Insbruck, la capitale des Alpes, pour le ski et la visite de Swarovski et son célèbre musée du cristal. Arlberg est le berceau du ski alpin et offre le plus grand domaine skiable connecté au monde.

Les grands hôtels, comme le Bristol et le Leopoldskron, site du tournage de la Mélodie du bonheur, permettent de vivre un luxe et un art de vivre uniques. La compagnie Austrian Airlines a reçu le prix du meilleur service depuis quatre ans. Le Danuble peut aussi être navigué de Vienne à Bratislava en 75 minutes grâce à un overcraft rapide.

À visiter!

L’Autriche: musique et paysages.

Poésie Trois-RivièreMains Libres