Gilbert Thibodeau, le candidat

Gilbert Thibodeau dénonce la mauvaise gestion de Montréal. .

Gilbert Thibodeau dénonce la mauvaise gestion de Montréal.

Gilbert Thibodeau, chef du parti Action Montréal, sera candidat à la mairie de Montréal en 2025. Le parti Action Montréal vise à : « assurer à Montréal une saine gestion financière et administrative et redonner à ses résidents, propriétaires, commerçants et industries la fierté d’y être et d’y vivre. »

Ces populaires émissions présentent divers aspects de la gestion de Montréal. C’est informatif, ça décoiffe, c’est très utile et franchement agréable d’entendre enfin quelqu’un qui ose dire ce que de nombreux Montréalais pensent. La ville de Montréal est mal gérée et un changement de leadership s’impose.

L’émission diffusée le 17 mai 2024 sur le thème des finances publiques est particulièrement décapante. Oublier les oui-oui et la langue de bois, Gilbert Thibodeau, présente des chiffres, des faits, des décisions, et illustre, de façon imagée et vivante, l’état déplorable des finances de Montréal. Nous vous invitons à écouter les vidéos hebdomadaires, les mercredis midi, de Gilbert Thibodeau sur Youtube : Le Candidat, notamment : Montréal: un gouffre financier sans fond.

Mains LibresPoésie Trois-Rivière

LaMetropole.com couvre l’ensemble des activités culturelles du Quartier des Spectacles à Montréal et d’événements culturels et sociaux au Québec et dans le monde.