LNI : La Saison de la Coupe Charade 2019 a pris son envol

À l’intérieur d’une salle bondée au Club Soda, les Jaunes et les Rouges de la Ligue Nationale d’Improvisation (LNI) ont complété la première partie de la saison 2019 par un pointage de 4-4 lundi soir dernier.

Photo fournie par : LNI

Moments enlevants, rires, drames, tous les ingrédients étaient présents pour mettre au défi les joueurs des deux équipes. La performance de Pierre-Luc Funk fut particulièrement remarquée pour ses prouesses aussi bien dramatiques qu’humoristiques.

Dès le début de la soirée, le public a donné son vote à deux reprises à l’équipe des Rouges pour les excellentes improvisations. Les joueurs Jean-François Aubé, Pierre-Luc Funk, Amélie Geoffroy et Marie-Ève Morency ainsi que Jean-Philippe Durand, entraîneurs, représentent l’équipe.

Photo fournie par : LNI

Toutefois, les Jaunes, une équipe composée de Delphine Bienvenu, entraîneuse, et des joueurs Suzie Bouchard, LeLouis Courchesne, Pascale Renaud-Hébert et Patrick Huard (absent), ont remporté la confiance du public en récoltant quatre points consécutifs. Les Rouges ont ensuite marqué deux autres points pour compléter le match à égalité 4-4.

Photo fournie par : LNI

Le Théâtre de la LNI en est à sa 40e année d’existence, un concept mis de l’avant par Robert Gravel et Yvon Leduc. La LNI fera une tournée cette année en France et en Angleterre.

Site Web
Le Pois PenchéLas Olas