//A Quinta, un portugais familial

A Quinta, un portugais familial

Martine Ousset
Depuis 2007, José Rebello est le propriétaire d’A Quinta, un petit restaurant portugais situé sur la rue Ontario et prouve que petits prix, grand accueil et bonne nourriture familiale vont de pair!

Une belle histoire de famille, tout le monde met la main à la pâte et c’est la clef du succès.  La clientèle très régulière fait aussi partie de la famille.  L’endroit est tout simple et chaleureux, une fois connu, on y revient encore et encore seul, entre amis ou avec la famille.  Le menu est aussi créé pour la convivialité, par exemple, un poulet portugais, à son meilleur, à prix incomparable.  Il est bien grillé et avec sa sauce piri piri, sa salade et ses délicieuses frites. Un poulet entier régalera certainement 3 ou 4 personnes. En plus du poulet, le menu vous propose calmars, moules, pieuvres grillées, paella, assiette du pêcheur, côtelettes d’agneau, et steak. Tout est délicieux et à prix plus que raisonnable.

Bières et vins sont aussi à bons prix. Le vin portugais maison servi au verre ou en carafe est excellent. Et n’oublions pas le dessert portugais, le nata, un flan irrésistible.  Le service est agréable, il y a toujours des membres de la famille en salle qui sont aux petits soins pour leur clientèle.  La terrasse l’été est mignonne et achalandée.  C’est un endroit idéal pour des groupes et il est préférable de réserver pour un groupe de six personnes ou plus.

Un endroit sympa à tout point de vue !

A Quinta, 1851 rue Ontario Est  514-563-1211

Vidéo du restaurant:

https://a-quinta.business.site/posts/5777448752714667373?hl=fr-CA

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.

Partagez par courriel