5 coups de cœur pour l’automne

Un visage de femme est montré avec une variété de produits de maquillage, mettant en vedette 5 coups de cœur pour l’automne. Un visage de femme est montré avec une variété de produits de maquillage, mettant en vedette 5 coups de cœur pour l’automne.
5 coups de cœur pour l’automne.  Par Myriam Lessard
C’est l’automne et tout comme la nature qui est en changement, nous avons besoin nous aussi de changer nos habitudes, non? Quoi de mieux que d’ajouter un peu de neuf dans notre vie ! J’ai repéré 5 nouveautés pour nous aider à bien traverser la saison avec le sourire.
À cette période de l’année, on se retrouve souvent avec le teint terne alors que nos belles couleurs de l’été sont disparues. Annabelle vient à la rescousse avec des poudres bronzantes, des poudres illuminatrices et les fards à joues. Sans oublier les poudres pour le visage sans talc. Mes préférés ?
Biggy Bronzer
Biggy Bronzer, une poudre bronzante radieuse qui donnera du pep à votre teint. Avec huile de coco et aloès pour ne pas assécher la peau comme le font dautres poudres. 3 nuances : Trio Gold, Haute Gold et Matte Gold. 13,99 $
Perfect Matte
Perfect Matte, une poudre pressée sans talc, à appliquer le matin sur tout le visage ou zone en T pour les peaux mixtes, vous direz ainsi adieu à la peau luisante et bonjour le teint matifié. 10,99$
Perfect Highlight
Perfect Highlight, une poudre illuminatrice quon peut utiliser sur les pommettes et le coin interne des yeux pour illuminer le regard.
Disponible en 3 nuances : Golden Diamond, Rose Quartz et Bronze Glow. 7,99$.
Pour se les procurer? Les cosmétiques Annabellesont vendus dans plus de 2000 points de vente au Canada dont les pharmacies et la plupart des grands détaillants et chaînes de magasins. Ou en ligne sur :Annabelle cosmétiques
Lotion hydratante visage Cutibase
Au secours des peaux sensibles
Lorsque le temps froid arrive, notre peau commence souvent à tirailler. Lair sec de nos maisons naidant pas, il faut une crème qui hydrate en profondeur. La lotion hydratante visage de Cutibase Ceramyd, régène tout en protégeant grâce à une triple formulation dhydratants dont un complexe de céramides, dacide hyaluronique et polypeptides. Hypoallergène, non grasse, non comédogène, sans parfum ni parabènes. Un plus : cest une entreprise québécoise et quen encourageant nos produits dici, nous faisons un geste concret pour aider notre économie. Lotion hydratante, 19.99$ en pharmacie. À noter quil existe une version pour enfants. Cutibase kids.
IDC Dermo Profil Corps
Des produits spécifiques au corps et au décolleté 
En été, nous sommes plusieurs à prendre davantage soin de notre corps que les tenues légères nous font exhiber un peu plus. Une fois lautomne arrivé, il est tentant dabandonner nos bonnes habitudes et de se cacher sous plusieurs vêtements. IDC Dermo nous aide à maintenir notre routine avec les crèmes raffermissantes et lissantes PROFIL Décolleté et PROFIL Corps.  Deux produits anti-âge qui viendront tonifier, nourrir, hydrater et repulper notre peau.
Profil Corps 54,99$ ) convient à tous les types de peau. Très concentrée, elle nourrit en profondeur la peau sèche (notre lot à toutes en automne) tout en améliorant le tonus et lélasticité sans compter quelle lutte contre les 16 signes les plus connus du vieillissement. À utiliser tous les jours pour de meilleurs résultats.IDC Dermo Profil Décolleté
Profil Décolleté (82,99 $) vient tonifier cette zone trop souvent négligée, le cou et le décolleté. Parfait après une perte de poids et particulièrement après une maternité et de longs mois (années) dallaitement. Des résultats sont constatés après seulement 15 jours dapplication quotidienne, matin et soir. Lauréat du CHÂTELAINE et FASHION PALMARÈS BEAUTÉ 2022, dans la catégorie du meilleur produit pour le cou et le décolleté.
Peignoir
Se blottir dans un peignoir douillet
Le temps gris et frisquet d’automne nous donne plus souvent envie de rester à l’intérieur n’est-ce pas? Pourquoi ne pas en profiter pour prendre des bains et relaxer davantage dans le confort de votre foyer? Une fois sortie, emmitouflez-vous dun peignoir de la nouvelle collection de La vie en rose. Mes deux préférés?

La robe de chambre avec capuchon, toute douce et chaude, en peluche, qui donne leffet tricoté en fibres recyclées. 69,95$ (parfaite pour offrir en cadeau puisquelle vient déjà pliée).
Kimono doux et léger, à carreaux buffalo avec ceinture amovible, des poches sur les côtés. 49,95$
Photo principale :  Nouvelle collection dautomne dAnnabelle

Tour à tour comédienne, orthopédagogue, enseignante, journaliste, chroniqueuse, Myriam Lessard porte plusieurs chapeaux. Passionnée de santé, beauté, psychologie, d’éducation et de tout ce qui touche l’art de vivre. Elle a collaboré à la création du magazine Mieux-ëtre qui rassemblait tous ses centres d’intérêts. Elle en fut rédactrice en chef durant plus de quatre ans. Journaliste indépendante dans plusieurs médias écrits. Chroniqueuse pour les Zurbaines et divers magazines, elle aime faire découvrir ses coups de cœur gastronomiques, beauté, lectures, spa, escapades et nouveautés beauté. Elle publie la chronique Quoi faire? sur le site La Métropole depuis 2012 tout en rédigeant d’autres textes qui alimentent ses passions. Accro aux produits naturels, fana de la cuisine saine de produits bios et passionnée de voyages, elle a visité les cinq continents et habité en Europe et en Asie. Elle prône la santé par un mode de vie sain !

Mains LibresLe Pois Penché