Slava’s Snowshow

Slava’s Snowshow a célébré ses 25 ans d’amour avec le public québécois au Théâtre Saint-Denis ! Par Hélène Clermont. Il y a 25 ans déjà, Slava Polunin et sa troupe ont débarqué à Montréal pour présenter le Slava’s Snowshow.  Pour cet anniversaire, la troupe du célèbre clown s’est arrêtée au Théâtre Saint-Denis.

Slava’s Snowshow a célébré ses 25 ans d’amour avec le public québécois au Théâtre Saint-Denis ! Par Hélène Clermont.

Il y a 25 ans déjà, Slava Polunin et sa troupe ont débarqué à Montréal pour présenter le Slava’s Snowshow.  Pour cet anniversaire, la troupe du célèbre clown s’est arrêtée au Théâtre Saint-Denis.

Dès sa première apparition au Québec en 1999, Slava’s Snowshow a su créer l’émerveillement dans les yeux du public d’ici. On peut presque parler d’un grand coup de foudre, une flamme qui ne s’est jamais éteinte depuis 25 ans. Avec plus de 230,000 billets vendus, ce spectacle est maintenant devenu un véritable incontournable. Cette production, unique en son genre, constitue un événement visuel et musical ; les adultes retrouvent instantanément leur cœur d’enfant et les plus jeunes ouvrent grands les yeux devant cette merveilleuse œuvre d’art interactive.

Tous les sens du public s’éveillent face à la succession de tableaux majestueux. Une féerie poétique sans pareille qui allie musique, mime et théâtre à la perfection. Slava’s Snowshow, c’est une épopée dans un univers absurde, surréaliste à travers laquelle, le public est hypnotisé par une tempête de neige plus vrai que nature, par des ballons géants à la fin du spectacle où les spectateurs se sont amusés en se lançant les ballons et en restant dans la salle, avec Claudette Dion assise près de moi, la fête a continué et nous étions émerveillées. 

Poésie Trois-RivièreLe Pois Penché

Présidente de Clermont & Clermont, Hélène Clermont oeuvre dans le milieu artistique, culturel, de la beauté, de la mode et de l’événementiel depuis très longtemps. Elle a cotoyé des célébrités tout au long de sa carrière notamment à titre d’animatrice et de productrice.